CHASNÉ FOOTBALL ASSOCIATION : site officiel du club de foot de CHASNE SUR ILLET - footeo

Un score de parité pour commencer...

9 septembre 2013 - 09:25

Les seniors de Chasné FA ont disputé leur première rencontre dimanche à Vieux-Vy-sur-Couesnon et les équipes se sont quittées sur un score de 1 partout.

1-1 face à Vieux-Vy-sur-Couesnon

Dimanche 8 septembre se jouait la première journée de championnat pour les équipes de niveau District dont notre équipe senior qui entame sa saison en D3 après ses 2 montées successives. Onze joueurs seulement étaient de la partie pour ces débuts consécutifs à un mercato estival qui dure un peu trop dans le temps. Les prochains rendez-vous devraient voir une équipe plus étoffée. De nouveaux joueurs vont faire leur apparition également petit à petit.

Hier le match s'est joué sur des détails techniques plus que physiques. En effet le mauvais état du terrain ne facilitait pas le jeu à terre et notre absence de remplaçants nous a un peu freinés dans nos élans pour éviter les éventuelles blessures.

La première mi-temps a vu une succession d'intrusions adverses mais à chaque fois Sébastien a fait des miracles dans les pieds des attaquants et a sauvé l'équipe. Nous subissons pendant une assez longue phase de mise en place de notre jeu. C'est contre le cours du jeu que Alexis marque notre premier but sur un festival technique personnel, certes bien servi par Xav. Hélas dans la foulée un coup-franc très bien tiré a eu raison de notre organisation défensive et effleure le mur pour aller tutoyer le poteau et faire trembler les filets. 1-1. Nous nous quittons sur ce score à la pause.

La seconde mi-temps sera par contre à notre avantage et c'est à notre tour d'avoir les occasions franches. Hélas là aussi, la maladresse, l'état du terrain, la précipitation nous privent de ce plaisir de tuer le match alors qu'on avait clairement pris les choses en main. On se quittera donc sur ce score partagé logique sur l'ensemble de la rencontre. A noter le bon état d'esprit général et l'absence de cartons lors de cette rencontre !

Prochain rendez-vous à Chasné dimanche 15 septembre à 15H00 pour un match de coupe 35 face au ROC (Rennes Olympique Club), équipe de D3 talentueuse qui a gagné elle son 1er match de championnat hier.

PS : En attendant que les résultats et classements soient suivis sur ce site je vous invite à suivre les résultats de CHASNE FA sur le site du District : District D3 Poule D.

Voir également

Commentaires

Staff
Yann DESCORMIERS
Yann DESCORMIERS 9 septembre 2013 11:31

Début timide et finalement, match nul sans avoir de remplaçant, c'est pas si mal. Seconde mi-temps à confirmer lors des prochains matchs...

Nicolas Danveau est devenu membre 5 mois
[Sujet supprimé] 1 an
CHASNE F.A. vient de remporter le trophée 5 membres plus de 4 ans
manutea est devenu membre plus de 4 ans
gosne us / GJ Mi-Forêt U13A - Critérium D4 - Poule B : résumé du match plus de 4 ans
oc cesson 2 / Chasné FA U11 - District S3 (sect. 7) et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
chat./st mela 2 / GJ Mi-Forêt U15B - District D3 - Poule C : résumé du match plus de 4 ans
erce p/liffre 2 / Chasné FA - SE - DISTRICT 3 : résumé du match plus de 4 ans
Chasné FA - SE - DISTRICT 3 / liffre us 3 : résumé du match plus de 4 ans
GJ Mi-Forêt U15A - District D1 - Poule A / tinte. st do et 3 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
st-aubin d'aubigné 3 / GJ Mi-Forêt U13C - District S2 (sect. 7) et gosne us 2 / Chasné FA - SE - DISTRICT 3 : résumés des matchs plus de 4 ans
GJ Mi-Forêt U13C - District S2 (sect. 7) / ercé près liffré et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Chasné FA - SE - DISTRICT 3 / ren ptt as et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Les U19 du GJ Mi-Forêt Chevré sortent de la Gambardella sur le fil. plus de 4 ans
betton cs 3 / GJ Mi-Forêt U13D - District S3 (sect. 7) et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite