CHASNÉ FOOTBALL ASSOCIATION : site officiel du club de foot de CHASNE SUR ILLET - footeo

Reprise du Foot Détente - Inscriptions

2 septembre 2010 - 22:06

Tout comme pour l'Ecole de foot il est l'heure de la reprise pour le Foot Détente également. Voici la procédure de réinscription pour la saison 2010-2011.

Après des vacances bien méritées nous vous annonçons la reprise du Foot Détente à Chasné le dimanche 19 septembre à 10H15 (environ).

Cette saison nous demanderons que TOUS les participants du Foot Détente remplissent les papiers d'inscription, y compris les enfants de l'Ecole de Foot de CHASNE FA. Voici les informations nécessaires à votre inscription en bonne et due forme :

Les documents à fournir pour une inscription en règle sont les suivants :

1- Pour tous ceux qui  n'ont pas de licence foot par ailleurs (dans un autre club) il est indispensable de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du football. Ceux qui ont une licence foot par ailleurs (école de foot ou autre club) devront donner leur N° de licencié FFF sur leur bulletin d'inscription.

2- le Bulletin d'inscription 2010-2011. Obligatoire pour tout adhérent du foot détente !

3- le document "Informations Adhérents". Obligatoire pour tout adhérent du foot détente. Il y est question de la possibilité proposée par l'assureur de souscrire un contrat "individuelle accident" dont voici les différentes options.

4- Autorisation parentale. Obligatoire pour tout adhérent mineur, y compris les enfants de l'école de foot. Cette année l'autorisation parentale apparaît sur le bulletin d'inscription.

5- Cotisation. Elle est de 15€ pour les adultes, 10€ pour les mineurs et gratuite pour les enfants de l'Ecole de foot. Merci de payer par chèque si possible pour une gestion plus facile par le responsable.

Bonne saison pleine de convivialité au FOOT DETENTE !