CHASNÉ FOOTBALL ASSOCIATION : site officiel du club de foot de CHASNE SUR ILLET - footeo

25 juin 2009 à 23:38

ASSEMBLEE GENERALE DE CHASNE F.A. MARDI 30 JUIN

Notre Assemblée Générale de fin de saison aura lieu mardi 30 juin à 20H45 à la Petite Salle des Moissons.

Notre Assemblée Générale qui clôt la saison 2008/2009 se tiendra ce mardi 30 juin à la petite Salle des Moissons à partir de 20H45. Tous les parents des enfants de l'école de foot ainsi que tous les joueurs du foot détente du dimanche sont conviés à cette assemblée. Mais aussi tous ceux qui s'intéressent, de près ou de loin, à la vie du club, qu'ils soient supporter, ami, sponsor, collectivité locale, sont les bienvenus à cette réunion qui les concerne de près ou de loin.

Nous reviendrons à cette occasion sur la saison qui vient de s'écouler, la première pour Chasné F.A., et essaierons d'en dégager les points forts, les faits marquants, mais aussi les déceptions, les lacunes, les attentes non satisfaites pour l'instant et sur lesquelles nous devons progresser et travailler. Tant sur le plan sportif, moral, que financier, le bureau se doit de vous présenter son bilan, au moins dans les grandes lignes.

Puis nous vous ferons une présentation de ce que sera la saison prochaine, avec ses changements, ses évolutions (catégories), son effectif tant au niveau des bénévoles que des joueurs. Et enfin nous vous expliquerons le renouvellement des licences et/ou les inscriptions pour les nouveaux joueurs. N'hésitez pas à venir avec vos papiers si nécessaire, voire le chéquier pour régler la licence dès ce soir-là. 34 joueurs nous ayant fait part de leur renouvellement de licence avant le 10 juin ont leur licence qui les attend déjà ! Il reste juste à remplir les formalités administratives et régler la cotisation pour la saison 2009/2010.

Pendant toute la durée de cette réunion l'échange sera privilégié et vous pourrez à tout moment intervenir et poser des questions si besoin et nous nous efforcerons d'y répondre.

Pour débuter cette assemblée nous vous accueillerons par un pot de l'amitié à l'occasion duquel vous pourrez déguster des petites douceurs confectionnées par le talentueux Mikaël Renould (L'Epi de Chasné). Les enfants sont les bienvenus aussi...

A mardi prochain !